Comment accéder au blog privé TG AR TF French Caption

TG AR TF French Caption 

Bonjour amis Francophone, fan de TG caption!

Tu es français ou comprends le français, fan de TG en caption ou en manga, de AR caption ou de transformation en tout genre mais tu ne trouves rien en langue française ? Ne désespères pas !

Une communauté de francophone est très active sur le blog TG AR TF French Caption et pour y avoir accès, rien de plus simple, il suffit juste de faire quelques captions, ou une histoire, ou autres projets artistique pour un ou les administrateurs de ce blog : "Arnaud", "Alex", "Julien", "Cyrille" ou  moi même "Xavier". Tu vois c'est facile, puis après tu l'envois aux adresses mail suivante : 

aikotgar@gmail.com ou frenchtgcapstouch@gmail.com

 Après une étude de conformité de ton envois sur tes créations, tu auras accès au blog afin de diffusé celle-ci. Bien sur nous attendons de toi une participation pour conserver cette accès  tout te seras expliqué sur le blog. Tu peux aussi envoyer des éléments lié au monde du TG, AR, TF en langue française, que cela soit en manga, en dessins, en comics, en histoire, en vidéo ou autres, etc... un accés seras aussi envisable après concertation au niveau administrateur.

En chiffre, ce blog de TG caption francophone c'est plus de 2200 captions en ce moment de TG, AR (Age Regression), SW (Rétrécissement) et TF (transformation en tout genre Animal, Objet ou autres) mélangés PLUS 1000 TG captions archivés de Caption d'ancien blog français. C'est plus de 20 captionneurs français actif avec une grande variété de caps et de situation, avec des captions, des vidéos, des histoires, voici pour exemples quelques TG caption et histoire que j'ai faites pour ce blog, ainsi que 3 premières pages de détournement de Manga faites par Julien plus connu sous le pseudo de 4lice :

TG Caption




Histoire TG

Retour à Woodstock

Arnaud est bien emmerdé maintenant, lui qui aimait les 60's et la rock music de cette décennie, il avait tout donné pour pouvoir revivre cette époque décatente et libre, fumer, baiser en totale liberté, mais pas comme ça, surtout pas comme ça.
En effet avec ces collègues scientifiques, Xavier, Alex, et Cyrille, ils travaillèrent dur dans la conception d'une machine à voyager dans le temps, hélas, lors du premier essais, une fausse manipe de ces trois derniers déclancha une explosion bouleversant leur projet et surtout la vie d'Arnaud. Etrangement le résultat était au rendez-vous, Arnaud se retrouvit projeté 45 ans en arrière, en plein concert de Woodstock. Malheureusement pour lui, son corps subit une mutation lors de son voyage et se retrouva transformer en femme, une toute petite jeune femme, une version de lui même mais au feminin, il se reconnu tout de suite par quelque trait, mais la féminité exprimé par son nouveau corps surpasa toute mascunalité qui fut totalement inéxistante chez lui. Perdu seul, à poil devant une nué de hippie qui le regardait comme l'une des leurs et la considéraient comme leurs "soeur".


Une soeur qui devrait effectué bien des devoirs au concert, car il portait aussi le symbole des "soeurs lubriques de la liberté", une communauté de femme libérée des 60's, nudiste, mais aussi folle de sexe qui faisait la tourné de toute les autres communautés, comme vide couille, bonne gourdasse à remplir à raz bord et broute gazon. Il érait seul, cherchant un moyen de s'y soutraire, sachant que la machine détruite, il n'y aurait aucune possibilité de retour et que le morceau de viande qu'il était devenue passerai tôt ou tard à la casserole. il modisait ses connards de collègues sur leur maladresse, mais d'un seul coup, il éprouva une joie immence en reconnaissant un groupe d'individu de part leur ressemblance avec quelques vieilles connaissances ou plutôt jeunes maintenant.


Hé oui, Arnaud n'était pas le seul à avoir fait ce long voyage en arrière, à sa droite il retrouva Cyrille et à sa gauche, Xavier et Alex, tout les trois comme lui dans leurs version féminine. Tous souriaient de leur mésaventure, sauf Arnaud qui se garda de leur dire ce qui allaient bientôt leur arriver, comme pour se venger. Bien documenté sur cette époque, il savait que les produits contraceptifs et surtout les capotes, n'étaient pas dans les moeurs des jeunes des 60's et que trois femme sur quatre tombaient enceinte lors de ces rassemblements, au pire une sur quatre attrapaient des maladies sexuelles, la loterie du destin décidera désormais de leur sorts. Arnaud pensa qu'à vouloir vivre son plus grand désir, il allait définitivement se perdre dedans et le regretta amèrement, dommage pour ses amis aussi, mais jouer avec le temps à un prix à payer.


Détournement de Manga en TG par 4lice







Tu as apprécié ce petit cadeau ? Tu veux en découvrir plus, ainsi que les autres création de tous nos membres mis en place sur le blog, ainsi que plein d'autres surprises ?

ALORS FONCES ET REJOINS NOUS, NOUS ATTENDONS HÂTIVEMENT TES ENVOIS ET TES CRÉATIONS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire